Jeudi 27 Février 2020

Education

PARRAINAGE

 

RABESON Ny  Hasina, un jeune âgĂ© de 19 ans est « Orphelin de père» depuis 2017. Grâce aux efforts effectuĂ©s, il a pu obtenir le diplĂ´me BaccalaurĂ©at sĂ©rie A2 et aussi a Ă©tĂ© admis au concours universitaire sur la filière anglais. 
Actuellement, il est en 1ère annĂ©e.  Il voudrait continuer ses Ă©tudes jusqu’Ă  l’obtention  du diplĂ´me « licence Â»Â  afin de devenir Guide touristique. Mais, sa mère  Ă©prouve  des difficultĂ©s financières. Ainsi, elle sollicite l’appui  des gens de bonne volontĂ© par le biais du  parrainage de ses Ă©tudes Universitaires coutant aux environs de 634 Euros (pour 3 ans)

 

RAKOTOARIVONY Dera, âgĂ© de 19 ans, a eu son DiplĂ´me de BaccalaurĂ©at,  sĂ©rie G3, avec Mention assez-bien en 2017.  Mais, il n’a pas Ă©tĂ© admis au concours Universitaire sur la filière gestion.  Alors, il voudrait s’inscrire  à un Institut Universitaire privĂ© pour continuer  ses Ă©tudes sur la filière Communication audionumĂ©rique.
Issue d’une famille nĂ©cessiteuse, avec très peu de  moyens financiers, il ne pourrait pas se permettre de continuer une Ă©tude Universitaire aux frais de ses parents. D’oĂą la recherche de parrains  pouvant financer ses Ă©tudes Universitaires coutant aux environs de 1348 Euros (pour 3 ans)