Vendredi 30 Octobre 2020

Education

PARRAINAGE

 

RABESON Ny  Hasina, un jeune âgé de 19 ans est « Orphelin de père» depuis 2017. Grâce aux efforts effectués, il a pu obtenir le diplôme Baccalauréat série A2 et aussi a été admis au concours universitaire sur la filière anglais. 
Actuellement, il est en 1ère année.  Il voudrait continuer ses études jusqu’à l’obtention  du diplôme « licence »  afin de devenir Guide touristique. Mais, sa mère  éprouve  des difficultés financières. Ainsi, elle sollicite l’appui  des gens de bonne volonté par le biais du  parrainage de ses études Universitaires coutant aux environs de 634 Euros (pour 3 ans)

 

RAKOTOARIVONY Dera, âgé de 19 ans, a eu son Diplôme de Baccalauréat,  série G3, avec Mention assez-bien en 2017Mais, il n’a pas été admis au concours Universitaire sur la filière gestion.  Alors, il voudrait s’inscrire  à un Institut Universitaire privé pour continuer  ses études sur la filière Communication audionumérique.
Issue d’une famille nécessiteuse, avec très peu de  moyens financiers, il ne pourrait pas se permettre de continuer une étude Universitaire aux frais de ses parents. D’où la recherche de parrains  pouvant financer ses études Universitaires coutant aux environs de 1348 Euros (pour 3 ans)